Accueil Ford News Ford Tease La Prochaine Mustang lors du Salon Auto China 2020 ?

Ford Tease La Prochaine Mustang lors du Salon Auto China 2020 ?

par Fabrice
Beijing Motor Show 2020

Le Salon de Pékin 2020 (Auto China 2020) est le premier salon international de Automobile depuis le début de la pandémie et vraisemblablement, le seul événement international du secteur Automobile que nous aurons le plaisir de suivre (de loin) durant cette année épidémique.

Initialement prévu au mois de mars, le salon a ouvert ses portes samedi dernier pour une durée de dix jours, alors que les autorités chinoises annoncent que la propagation du virus est désormais sous contrôle dans le pays.

Beijing Motor Show 2020

Beijing Motor Show 2020 | © The Ford Motor Company

Parmi les stars de cette édition 2020, une certaine Ford Mustang Mach-E, particulièrement attendue sur ce premier marché Automobile mondial que représente l’Empire du Milieu.

Il est vrai qu’avec 1,4 milliards d’habitants, plus de 20 millions de voitures neuves vendues chaque année et un taux d’équipement de moins de 200 voitures pour 1 000 habitants, la Chine a de quoi faire rêver les constructeurs Automobiles occidentaux.

Ford profite également du salon chinois pour dévoiler en avant-première une mystérieuse sculpture-concept baptisée « Progressive Energy In Strength »

Beijing Motor Show 2020

Beijing Motor Show 2020 | © The Ford Motor Company

Elégance, puissance, vitesse, équilibre, énergie… Bien que le constructeur ne fasse aucunement mention à la Mustang, difficile de ne pas voir dans cette œuvre un clin d’œil à la prochaine génération de la légendaire Ford Mustang.

Dans un communiqué de presse, le constructeur annoncer en parallèle que l’inauguration du Ford China Design Center se déroulera en octobre 2020. Situé à Shanghai, le complexe rassemblera les plus talentueux designers Automobiles, exclusivement dédiés à la conception de modèles destinés au marché chinois.

Crédit Photo : The Ford Motor Company

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

33 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez33
WhatsApp