Accueil Ford Mustang Indonésie : Au Volant d’une Mustang Flambant Neuve, l’Étudiant Perd le Contrôle et Traverse la Vitrine d’un Magasin

Indonésie : Au Volant d’une Mustang Flambant Neuve, l’Étudiant Perd le Contrôle et Traverse la Vitrine d’un Magasin

par Fabrice
Ford Mustang

Il y en a pour qui le vendredi 13 est un jour de chance. À l’inverse, les plus pessimistes préfèreront rester chez eux, de peur du mauvais sort.

Une chose est sûre : cet étudiant d’une vingtaine d’années aurait mieux fait de rester chez lui.

Cherchait-il à impressionner le passager à bord avec lui ?

Selon la police interrogée par le media indonésien DetikCom, la Ford Mustang flambant neuve roulait manifestement à une vitesse excessive. À bord, un conducteur et son passager, deux jeunes étudiants domiciliés dans la région.

À l’approche d’une intersection, le pilote en herbe a perdu le contrôle de la voiture puis a fini sa course à l’intérieur d’un magasin, après avoir traversé la façade vitrée.

La présence de sable sur la chaussée couplée à la vitesse excessive et l’inexpérience du conducteur sont très probablement les facteurs à l’origine de cette spectaculaire sortie de route.

Fort heureusement, aucun client n’était présent dans l’établissement au moment de l’accident.

Ford Mustang

@ detikcom

En revanche, les dégâts matériels sont très importants et le conducteur à l’origine du sinistre, s’est engagé à financer les travaux réparation du magasin.

Source : DetikCom

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

154 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez154
WhatsApp