Accueil Ford Mustang Indonésie : Au Volant d’une Mustang Flambant Neuve, l’Étudiant Perd le Contrôle et Traverse la Vitrine d’un Magasin

Indonésie : Au Volant d’une Mustang Flambant Neuve, l’Étudiant Perd le Contrôle et Traverse la Vitrine d’un Magasin

par Fabrice
Ford Mustang

Il y en a pour qui le vendredi 13 est un jour de chance. À l’inverse, les plus pessimistes préfèreront rester chez eux, de peur du mauvais sort.

Une chose est sûre : cet étudiant d’une vingtaine d’années aurait mieux fait de rester chez lui.

Cherchait-il à impressionner le passager à bord avec lui ?

Selon la police interrogée par le media indonésien DetikCom, la Ford Mustang flambant neuve roulait manifestement à une vitesse excessive. À bord, un conducteur et son passager, deux jeunes étudiants domiciliés dans la région.

À l’approche d’une intersection, le pilote en herbe a perdu le contrôle de la voiture puis a fini sa course à l’intérieur d’un magasin, après avoir traversé la façade vitrée.

La présence de sable sur la chaussée couplée à la vitesse excessive et l’inexpérience du conducteur sont très probablement les facteurs à l’origine de cette spectaculaire sortie de route.

Fort heureusement, aucun client n’était présent dans l’établissement au moment de l’accident.

Ford Mustang

@ detikcom

En revanche, les dégâts matériels sont très importants et le conducteur à l’origine du sinistre, s’est engagé à financer les travaux réparation du magasin.

Source : DetikCom

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

154 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez154
WhatsApp