Accueil Ford Mustang Mach-E États-Unis : Une Brigade de Police Commande ses Premières Mustang Mach-E

États-Unis : Une Brigade de Police Commande ses Premières Mustang Mach-E

par Fabrice
2020 Mustang Mach-E Police - Aksyonov Nikita

La brigade de police de Ann Arbor, une ville située dans l’État du Michigan (États-Unis), vient d’annoncer la commande de deux premiers Ford Mustang Mach-E 100% électriques.

Ces deux nouveaux SUV viendront remplacer deux véhicules d’intervention « thermiques » en fin de carrière (contractuellement obsolètes après six ans ou 80 000 miles).

Rappelons que pour l’heure, la flotte de véhicules d’intervention de la Ann Arbor Police Department est constituée essentiellement de SUV « Midsize »  Ford Police Interceptor Utility (Explorer) et Chevrolet Tahoe.

Budget : 93 926 dollars pour les deux Ford Mustang Mach-E AWD (transmission intégrale) soit, 46 963 dollars chacune (38 700 euros). Selon les représentants de la commune, les économies substantielles en matière de carburant sur le long terme permettront de compenser une partie de l’investissement.

2020 Mustang Mach-E Police - Aksyonov Nikita

© Aksyonov Nikita | Behance

Le magazine local Michigan Live rapporte que Matt Kulhanek, gestionnaire de flotte de la ville a précisé : « La Ford Mustang Mach-E est un petit SUV électrique tout nouveau sur le marché. En tant que véhicule entièrement électrique, la Mustang Mach-E est compatible avec les objectifs de développement durable et de transition écologique de la flotte Automobile, conformément aux engagements de neutralité carbone de la ville à l’horizon 2030 » (A2Zero Carbon Neutrality Plan).

Spécialement équipés (rampes lumineuses sur le toit, équipement radio, caméra embarquée…), ces véhicules devraient être livrés aux officiers de la Ann Arbor Police Department courant 2021.

Crédit Photo : © Aksyonov Nikita | Behance

À LIRE AUSSI :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

782 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez782
WhatsApp