Accueil Galeries Photos Ford Mustang Bullitt Dad’s Toy
par Fabrice

Ford Mustang Bullitt "Dad's Toy" : Une Star en Belgique !

Ford Mustang Bullitt Dadstoy

Découvrez la Ford Mustang de Jean-Philippe : une magnifique Bullitt millésime 2018 commandée neuve chez un concessionnaire Ford de la région bruxelloise, en Belgique. Une voiture 100% plaisir et un rapport qualité-prix-puissance absolument imbattable !

Ford Mustang Bullitt Dadstoy
Ford Mustang Bullitt

Qui Suis-Je ?

Après avoir possédé de nombreuses voitures sportives de marques et de générations très variées, je suis désormais certain d’une chose : j’aime les voitures qui sortent de l’ordinaire. Ce que je recherche avant toute chose, c’est le plaisir à son volant. Peu importe la finition, la puissance, ou même le prix. Ma priorité aujourd’hui, c’est d’avoir la banane en conduisant. C’est exactement ce que m’apporte cette Ford Mustang Bullitt avec son moteur atmosphérique V8 de 5.0 Litres, sa boite mécanique old school et sa sonorité à faire hérisser tous les poils de votre corps !

Du plaisir à chaque fois que je la retrouve, des papillons dans le ventre à chaque fois que je la démarre, et la banane en conduisant ! Le sex-appeal de cette voiture est absolument incroyable ! Pour les plus anciens, la Bullitt évoque la course à la puissance de la fin des années 60 ainsi que la Mustang Fastback GT390 « Dark Highland Green » pilotée par Steve McQueen dans le film « Bullitt » de Peter Yates (1968). Pour les plus jeunes en revanche, c’est l’immensité des grands espaces nord-américains ! Quoi qu’elle évoque, une chose est sûre : la Ford Mustang Bullitt est un véritable collector.

A la recherche de la perfection, j’ai tout de même souhaité apporter quelques modifications : des ressorts courts Ford Performance, des élargisseurs de voie de 15 mm, un X-Pipe (mes voisins apprécient !), des feux arrières USA et surtout, une reprogrammation réalisée par Power Plus Engineering. Non seulement, le fabuleux V8 Coyote dépasse (enfin !) la barre symbolique des 500 chevaux mais aussi, exit le Speed Limit de 255 km/h ! Utile lors de mes sorties dominicales sur circuit !

Retrouvez Jean-Philippe et sa Dad’s Toy sur Instagram !

Jean-Philippe Jeans

VANITY PLATE 

La Belgique, comme de nombreux autres pays dans le monde, propose aux propriétaires de véhicules de personnaliser totalement leur plaque d’immatriculation moyennant un surcoût lors de l’enregistrement (Montant forfaitaire de 1 000 euros en Belgique).

Plus d’informations sur l’application officielle WebDIV Belgium.

D'autres Coups de Cœur à découvrir

Cell Art's

Cell Art's

Une Artiste Coup de Cœur !

Céline réalise de magnifiques tableaux de muscle cars à l’acrylique sur papier épais ou sur toile de lin.

Brice Lambert Photography

Brice Lambert Photography

Tout Est Dans Le Détail…

Découvrez l’impressionnant travail photographique du Périgourdin Brice Lambert et son œil aiguisé ! Tout est dans le détail…

Mustang GT - French Muscle

French Muscle

La P’tite Chaîne Qui Monte…

François est le créateur de French Muscle, une chaîne YouTube exclusivement dédiée à sa passion pour les Muscle Cars d’hier et d’Aujourd’hui.

Americars Strasbourg

Americars Strasbourg

Un Expert-Passionné !

Americars est un établissement alsacien spécialisé dans l’entretien et la restauration de voitures américaines des années 50 à nos jours.