Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Transforme sa Ford Mustang en Flash McQueen !

Il Transforme sa Ford Mustang en Flash McQueen !

par Fabrice
2015 Ford Mustang Flash McQueen

Peintures rutilantes, moteurs vrombissants et bouilles rigolotes, la saga Cars fait certainement partie des films d’animation modernes préférées des enfants. Coproduit par les studios Walt Disney Pictures et Pixar Animation Studios, le premier opus sorti en salle en 2006 aux États-Unis met en scène les aventures de Flash McQueen (Lightning McQueen en version originale), une jeune voiture de course assoiffée de victoires et promis à une brillante carrière.

À Memphis dans l’État du Tennessee (États-Unis), un père de famille passionné de belles mécaniques a décidé de customiser sa Ford Mustang de 2015 aux couleurs du célèbre Flash McQueen. Il faut dire que la teinte extérieure Race Red de la carrosserie colle (presque) parfaitement avec la couleur rouge du bolide du film d’animation. Inutile de sa lancer dans une couteuse peinture intégrale.

La transformation de la Mustang a été confiée à Tennessee Tint, un spécialiste local du covering et de la pose de solutions adhésives pour l’Automobile. Katcha ! Environ 1 200 dollars plus tard, le résultat est bluffant tant le rendu est réaliste.

Désormais, plus aucun prétexte pour aller déposer les enfants à l’école chaque matin !

Crédit Photo : © Brett Winek | YouTube

2015 Ford Mustang Flash McQueen
© Brett Winek | YouTube
2015 Ford Mustang Flash McQueen
© Brett Winek | YouTube
2015 Ford Mustang Flash McQueen
© Brett Winek | YouTube
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez4K
WhatsApp