Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Fordge Chustang : N’hésitez Plus Entre Ford Mustang et Dodge Charger !

Fordge Chustang : N’hésitez Plus Entre Ford Mustang et Dodge Charger !

par Fabrice

INSOLITE – C’est bien connu, on trouve absolument tout sur Internet ! Et s’il y a un secteur qui ne déroge pas à cette réalité, il s’agit évidemment du secteur Automobile avec son lot de customs en tous genres (souvent) venus du pays de l’Oncle Sam.

Après le Tourolf et la Golfinelle blouge de chez Volkswagen, cet étrange Fordge Chustang convertible est le résultat d’un croisement fou entre une berline 4 portes Dodge Charger de 7ème génération (2011 – ) et une Ford Mustang convertible de 2013.

Fordge Chustang

Instagram : eviil_srt

On aime ou on n’aime pas mais le travail de carrosserie semble avoir été réalisé avec une précision remarquable compte tenu de la différence de gabarit entre les 2 véhicules : longueur 4,77m x largeur 1,87m x Empattement 2,72m pour la Mustang VS longueur 5,08m x largeur 1,89m x Empattement 3,04 pour le Charger.

En revanche, aucune précision du propriétaire sur la motorisation, probablement celle de la Ford Mustang disponible à l’époque en V8 Coyote 5.0 Litres de 426 chevaux et V6 3,7 Litres de 305 chevaux.

Un croisement génétique complètement fou qui risque de faire grincer des dents plus d’un passionné des deux écoles !

Crédit Photo : Eviil_srt | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

398 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez398
WhatsApp