Accueil Ford Mustang I (1964 - 1973) Ford Mustang 1965 sur eBay : Bonne ou Mauvaise Affaire ?

Ford Mustang 1965 sur eBay : Bonne ou Mauvaise Affaire ?

par Fabrice
Ford Mustang 1965

CAMBRIDGE SPRINGS, Pennsylvanie (États-Unis) – Repérée il y a quelques jours par le site américain BarnFinds, cette Ford Mustang de 1965 a récemment été proposée à la vente sur la plateforme eBay. Avec une offre d’achat maximale de 5,500 dollars (environ 4 900 euros), la voiture n’a finalement pas trouvé preneur, faute d’avoir atteint le prix de réserve fixé par le vendeur.

Ne vous fiez pas à son apparence vintage

Sous le capot, cette Mustang coupé 1965 abrite un moteur V8 de 5,0 Litres moderne, associé à une transmission automatique dont l’origine n’est pas précisée.

Ford Mustang 1965

© eBay Inc.

L’aspect « vieilli » de sa carrosserie n’est évidemment pas naturel. Il s’agit d’un effet de couleurs réalisé par un précédent propriétaire.

Le vendeur ne donne aucune indication à propos du kilométrage, ni même de la raison pour laquelle le moteur original a été remplacé par un modèle plus récent. Aucune précision non plus n’est apportée à propos de la manière dont ce swap mécanique a été effectué, par un particulier ou un professionnel.

À l’intérieur, la garniture des portières est absente, le volant a été remplacé par un volant de type « racing » et la sellerie qui semble globalement propre et en bon état.

Ford Mustang 1965

© eBay Inc.

Beaucoup de points méritent d’être éclaircis avec le vendeur avant de pouvoir faire une offre au juste prix, sereinement. Cet achat pourrait donc s’avérer être une bonne affaire si vous souhaitez un custom avec un look qui sort de l’ordinaire pour un usage circuit, malgré la présence d’une transmission automatique plus adaptée à un usage « daily ».

Source : BarnFinds

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

105 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez105
WhatsApp