Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Mustang One of 7 : Une Édition Limitée de 735 Chevaux Réalisée par Wolf Racing pour Fêter ses 40 Ans

Mustang One of 7 : Une Édition Limitée de 735 Chevaux Réalisée par Wolf Racing pour Fêter ses 40 Ans

par Fabrice

Wolf Racing est un préparateur allemand, spécialiste de la marque Ford, et qui fête cette année son 40e anniversaire.

Pour marquer le coup, Wolf Racing vient de présenter son édition limitée « One of 7 » construite sur une base de Ford Mustang GT. Comme son nom l’indique, seuls 7 exemplaires verront le jour : 4 rouges et 3 noires.

Boosté par un compresseur Edelbrock Supercharger (TVS 2650 DP-3C), le bloc V8 de 5,0 Litres de la Mustang « One of 7 » développerait 735 chevaux et 880 Nm de couple. C’est à peine 25 chevaux de moins que la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 !

Wolf Racing One of 7

© Wolf Racing

Des performances impressionnantes

Avec une telle puissance de feu, le 0 à 100 km/h est une formalité accomplie en moins de quatre secondes, les 200 km/h sont atteints en 10,8 secondes seulement et la vitesse de pointe dépasse les 300 km/h.

À l’extérieur, le préparateur à opté pour un aileron arrière en fibre de carbone ainsi que de magnifiques graphismes spéciaux Wolf Racing asymétriques qui remplacent les traditionnelles bandes racing.

D’énormes jantes de 21 pouces à 5 rayons montées avec des pneus Michelin Pilot Sport 4S  viennent donner plus de caractère à l’ensemble.

Wolf Racing One of 7
© Wolf Racing
Wolf Racing One of 7
© Wolf Racing

Pour le moment, le prix de vente n’a été communiqué mais nous savons d’ores et déjà que la « One of 7 » ne sera commercialisée qu’en Europe.

Crédit Photo : Wolf Racing

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

468 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez468
WhatsApp