Accueil Ford Mustang 1 001 Mustang Parade : La Belgique Peut-elle Battre le Record du Monde ?

1 001 Mustang Parade : La Belgique Peut-elle Battre le Record du Monde ?

par Fabrice

À VOS AGENDAS – Samedi 7 septembre prochain, la Belgique va tenter de battre le record du monde du plus grand rassemblement de Ford Mustang, un titre actuellement détenu par le Mexique avec pas moins de 960 Mustang de toutes générations rassemblées lors d’un événement organisé le 3 décembre 2017 à Toloca, non loin de la capitale Mexico-City.

Un rassemblement belge de grande envergure organisé par Ford Belgique sur les pistes d’essai du Lommel Proving Ground, un gigantesque centre de test et de développement appartenant à Ford Motor Company situé tout au nord du pays.

Quelle que soit la génération entre 1964 et 2019, tous les propriétaires d’une Ford Mustang de Belgique ou d’ailleurs sont invités participer gratuitement à cette grande parade après avoir préalablement validé leur inscription sur le site dédié.

D’ailleurs, il semble que la Belgique soit bien partie pour pulvériser le record mexicain puisque la plateforme d’enregistrement des participants vient d’être fermée en raison… d’un trop grand nombre d’inscrits !

Ceux qui n’ont pas eu le temps de valider leur inscription pourront suivre l’événement (on espère, en direct) via la page Facebook de Ford Belgium.

Bonne chance Ford Belgium !

1001 Mustang Parade

© The Ford Motor Company

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez1K
WhatsApp