Accueil Ford Mustang Texas : Il Sauve La Mustang De Son Collègue Avec Un Chariot Élévateur

Texas : Il Sauve La Mustang De Son Collègue Avec Un Chariot Élévateur

par Fabrice

Le sud-est du Texas a été sévèrement frappé par les fortes pluies de la tempête tropicale Imelda, causant d’importantes inondations ces derniers jours. Dans la région de Houston, plusieurs centaines de personnes ont été surprises ce jeudi par la brusque montée des eaux et de nombreux véhicules se sont retrouvés pris au piège, en ville comme sur l’autoroute.

Sans les clés, impossible de mettre la Mustang à l’abri…

C’est le cas d’Agile Interiors, un showroom de mobilier de bureau situé à Houston (Texas). Sur le parking du magasin, la Ford Mustang d’un employé est dangereusement menacée par la montée des eaux. Sans les clés, impossible de la mettre à l’abri…

Mais c’est sans compter sur le courage de Cesar Garzon, un cariste qui a su réagir immédiatement en utilisant son chariot élévateur pour sauver la Mustang de son collègue manifestement absent au moment des faits.

La scène a été entièrement filmée par un troisième employé de la société, puis diffusée sur les réseaux sociaux via le compte Facebook de la télévision locale FOX 26.

https://www.facebook.com/fox26houston/videos/689728061547060/

>>> FAITS DIVERS : Ils Volent Une Mustang 1967 Et S’En Servent De Voiture Bélier Pour Cambrioler Un Magasin d’Électronique

Un bel exemple de solidarité ! Et vous, jusqu’où iriez-vous pour sauver la Ford Mustang de votre collègue ?

Source : FOX 13 / FOX 26

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

208 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez208
WhatsApp