Accueil Ford Mustang Alcoolisé, Il Perd le Contrôle de sa Mustang et Percute une Station-Essence qui Prend Feu

Alcoolisé, Il Perd le Contrôle de sa Mustang et Percute une Station-Essence qui Prend Feu

par Fabrice
Ford Mustang

C’est un accident spectaculaire qui s’est déroulé à Chandler, une ville située dans la banlieue de Phoenix en Arizona (États-Unis).

L’accident s’est produit le 24 octobre dernier mais la vidéo de la caméra de surveillance qui à immortalisé la scène n’a été rendue publique que très récemment.

Le propriétaire d’une Ford Mustang à l’arrêt dans une station-service exploitée par le pétrolier ARCO démarre brusquement après avoir fait son plein. On ignore quelles étaient ses intentions mais très vite, le conducteur perd le contrôle de son bolide qui heurte un premier véhicule à l’arrêt, puis termine sa course dans une pompe à essence qui s’arrache du sol sous la violence du choc et s’embrase immédiatement.

Alcoolisé, il tente de s’enfuir à pied pendant l’intervention des pompiers.

Très vite, des passants se sont précipité pour porter secours à la personne qui faisait son plein au niveau de la pompe percutée, brûlée au second degré. Pendant ce temps, le conducteur de la Mustang sort de son véhicule et se rend en courant dans la station-service. Il revient quelques secondes avec une bouteille d’eau et tente vainement d’éteindre les flammes, assisté par un employé de la station-service muni d’un extincteur domestique.

Après quelques minutes, les pompiers arrivent enfin sur les lieux et maîtrisent rapidement l’incendie.

La police locale a déclaré que le conducteur de la Mustang a tenté de s’enfuir à pied pendant l’intervention des pompiers. Très vite retrouvé, il a été contrôlé avec 0,241 g d’alcool par litre de sang, soit plus de trois fois la limite légale de 0,08 grammes par litre de sang aux États-Unis.

Les dégâts sont estimés à plus de 25 000 dollars.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

96 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez96
WhatsApp