Accueil Shelby GT500 États-Unis : sa Cargaison de Mustang Shelby GT500 se Renverse sur une Autoroute Près de Detroit

États-Unis : sa Cargaison de Mustang Shelby GT500 se Renverse sur une Autoroute Près de Detroit

par Fabrice
Shelby GT500 Crash

DETROIT, Michigan (États-Unis) – Cette année, le Père Noël ne passera pas pour tout le monde…

Le conducteur d’un pick-up Ford F350 tractant une remorque chargée de deux Mustang Shelby GT500-2020 flambant neuves a perdu le contrôle de son véhicule sur une autoroute tout près du centre-ville de Detroit, provoquant le basculement de son chargement.

Selon la télévision locale Fox 2 Detroit, le convoi a brusquement tourné alors qu’il se trouvait sur la bretelle d’accès de l’autoroute I-75 en direction du nord, à quelques dizaines de mètres du célèbre Ford Field Stadium de Detroit.

Heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer. En revanche, les deux Mustang Shelby GT500 solidement harnachées à la longue remorque de trois essieux ont été lourdement endommagées, comme en témoignent les traces de frottement longues de plusieurs mètres sur le bitume.

La circulation a été interrompue pendant plusieurs heures, le temps de faire intervenir un engin de levage spécial pour redresser la remorque sans endommager davantage sa précieuse cargaison.

Il n’y a plus qu’a prévenir les futurs propriétaires qui patientent certainement déjà depuis plusieurs mois…

Crash GT500

© Google

La Shelby GT500-2020 est la Ford homologuée sur route la plus puissante jamais conçue par la marque à l’ovale bleu. Son moteur V8 suralimenté de 5,2 Litres qui développe 760 HP (771 chevaux), et près de 850 Nm de couple maxi.

Source : Click On Detroit | Local 4 | WDIV

 
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez5K
WhatsApp