Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) La Police Mexicaine se Fait Livrer Deux Ford Mustang pour Équiper sa Brigade d’Intervention Rapide

La Police Mexicaine se Fait Livrer Deux Ford Mustang pour Équiper sa Brigade d’Intervention Rapide

par Fabrice
San Miguel de Allende (MEX)

Avec les normes écologiques toujours plus strictes dans le monde, on pensait que l’époque où les forces de police s’équipaient en puissants moteurs V8 était définitivement révolue.

Il y a quelques jours, la police de Pasadena (Texas) a annoncé la commande d’une Ford Mustang pour renforcer sa flotte de véhicules, financée grâce aux recettes des PV pour excès de vitesse.

Cette fois, c’est au tour de la brigade de San Miguel de Allende (Mexique) de faire l’acquisition de deux Mustang GT flambant neuves.

San Miguel de Allende (MEX)

Adquiere San Miguel de Allende Patrullas | © Grupo Milenio

Cette fois en revanche, pas question de faire de la figuration. Selon le magazine Milenio, les deux voitures seront pilotées par des agents de police spécialement formés. Ces derniers seront affectés à des missions de lutte contre la criminalité et le trafic de drogue qui gangrène la pays.

Une Ford Mustang et une augmentation de salaire de 10%

En parallèle, la mairie de San Miguel de Allende a annoncé une augmentation de 10% du salaire de ses policiers. Avec un salaire mensuel désormais revalorisé à 18 100 pesos (879,48 euros mensuels au cours actuel), ils deviennent ainsi les officiers les mieux payés de l’État de Guanajuato.

Autre mesure, la ville a décidé d’installer une centaine de caméra de vidéo-surveillance supplémentaires pour améliorer la sécurité de ses habitants. Le nombre total de cameras installées dans les rues de San Miguel de Allende atteindra ainsi les 550 (deuxième ville la plus vidéo-surveillée du Mexique).

Ne soyez pas jaloux ! Chez nous en France, la police municipale de Vervins dans le département de l’Aisne (Hauts-de-France) vient de s’équiper d’une toute nouvelle Renault Zoé !

Source : Adquiere San Miguel de Allende Patrullas | © Grupo Milenio

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

357 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez357
WhatsApp