Accueil Ford Mustang Une Mustang Folle Défonce 11 Voitures Stationnées dans un Parking Public puis Prend la Fuite (Vidéo)

Une Mustang Folle Défonce 11 Voitures Stationnées dans un Parking Public puis Prend la Fuite (Vidéo)

par Fabrice
Ford Mustang KTVB-TV

BOISE, Idaho (États-Unis) – Mauvaise surprise, vendredi dernier, pour une dizaine de propriétaires de voitures stationnées dans un parking situé à Boise, la capitale de l’Idaho, un État situé dans le nord-ouest des États-Unis.

Manifestement pas dans un état normal, le conducteur d’une Ford Mustang a été surpris en pleine séance de Demolition Derby dans un parking très fréquenté du centre-ville. Dans sa course folle, la Mustang semble avoir accroché un pick-up Dodge RAM qu’elle a traîné avec elle sur plusieurs dizaines de mètres.

« What The F*** ! »

La scène a été filmée par un usager du parking, puis diffusée sur les réseaux Facebook et Youtube.

Si les dégâts ne sont que d’ordre matériel, ils n’en restent pas moins impressionnants : 11 voitures ont été plus ou moins lourdement endommagées. Parmi elles, un Chevrolet Silverado, une Nissan Rogue ainsi qu’une Nissan Versa Note.

La Ford Mustang semble également avoir heurté un GMC Acadia, laquelle a été propulsée dans une Honda Civic, qui à son tour, a tapé un autre GMC Acadia

Selon la télévision locale KTVB, le conducteur a ensuite quitté le parking, percuté un feu de circulation dans la rue contre lequel il a abandonné sa Mustang avant de prendre la fuite à pied.

La voiture étant immatriculée à son nom, la police n’a eu aucune difficulté à identifier le suspect qui devra désormais répondre de ses actes devant la justice.

Crédit Photo : © KTVB-TV

Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
Ford Mustang KTVB-TV
© KTVB-TV
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

49 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez49
WhatsApp