Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Sa Mustang Franchit la Ligne D’arrivée par le Flanc Gauche (Vidéo)

Sa Mustang Franchit la Ligne D’arrivée par le Flanc Gauche (Vidéo)

par Fabrice
Ford Mustang Drag Race

ROSWELL, Nouveau-Mexique (États-Unis) – Roswell est une ville mondialement connue pour avoir été le lieu du crash supposé d’une soucoupe volante dans les années 40. Roswell est moins connue pour son dragstrip, piste de course Automobile destinée aux accélération en ligne droite. C’est une discipline particulièrement populaire de l’autre coté de l’Atlantique.

Le 22 février dernier, Alien City Dragway (c’est son nom) a accueilli une grande compétition regroupant les meilleurs participants de plusieurs États américains de l’Ouest et du Midwest, s’affrontant sur un huitième de mile, ou 200 mètres, départ arrêté.

Lors d’un duel de Ford Mustang survitaminées, l’un des conducteurs n’est manifestement pas parvenu à dompter les 1 500 chevaux de puissance envoyées aux roues arrières.

Dès le départ, la voiture lancée à pleine vitesse a commencé à virer à gauche, approchant dangereusement de son concurrent. Manquant visiblement d’expérience, le pilote n’a pas réussi à stabiliser le véhicule qui a finalement franchi la ligne d’arrivée parfaitement perpendiculaire au tracé final.

La scène insolite a été capturée par une caméra placée au niveau de la ligne d’arrivée.

Malheureusement, la dérive incontrôlée s’est terminée dans le muret de sécurité et la Ford Mustang a été légèrement endommagée. Une journée que ce pilote n’est pas près d’oublier.

À LIRE AUSSI :

Source : DarkSidePerformance | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

506 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez506
WhatsApp