Accueil Ford Mustang Mi-Mustang Mi-Explorer : Nous Avons Trouvé une Alternative au SUV Mach-E !

Mi-Mustang Mi-Explorer : Nous Avons Trouvé une Alternative au SUV Mach-E !

par Fabrice
Ford Mustorer

Vous êtes séduits par le charisme et la sportivité de l’emblématique Ford Mustang mais vous n’êtes pas insensibles au charme du Ford Explorer ? Ne choisissez pas et offrez-vous les deux… en un !

Les photos de cette mystérieuse voiture ont été publiées dans une rubrique intitulée « Shitty Car Mods » (Pour rester poli, les « Custom Cars moches ») sur la plateforme Reddit.

Le lieu où les clichés ont été pris n’a pas été précisé mais le véhicule semble porter une immatriculation de Georgie, un État du sud-est des États-Unis. Il est en effet peu probable de croiser ce type d’originalité sur les routes de France, tant notre réglementation locale est stricte en matière d’Automobile.

Mustang… Explorer… Mustorer? Expltang? from r/Shitty_Car_Mods

La voiture ne ressemble à aucune autre

Le pare-chocs, les phares et le capot avant d’une Ford Mustang de cinquième génération (S197) ont été greffés un SUV Ford Explorer de deuxième génération (1995 – 2001). Une véritable prouesse technique compte tenu du gabarit très différent des deux véhicules.

Pour pousser l’originalité à son paroxysme, quatre marches-pieds individuels chromés assortis au pare-buffle avant ont été fixés sous chacune des quatre portières et deux sorties d’échappement transpercent littéralement la carrosserie à l’arrière.

Ford Mustorer

© Fifer253 | Reddit Inc.

Difficile d’imaginer ce que le propriétaire de cette Mustang-Explorer avait en tête en réalisant ce projet mais une chose est certaine : nous avons trouvé une concurrente thermique de taille à la Mustang Mach-E

Crédit Photo : © Fifer253 | Reddit Inc.

Ford Mustorer

© Fifer253 | Reddit Inc.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

416 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez416
WhatsApp