Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Il se Fait Scotcher sur la Carrosserie d’une Mustang Lancée à Pleine Vitesse pour Faire le Buzz

Il se Fait Scotcher sur la Carrosserie d’une Mustang Lancée à Pleine Vitesse pour Faire le Buzz

par Fabrice
Евгений Чеботарев

KAMENSK-CHAKHTINSKI, Russie – La bêtise humaine n’a pas de limite. Depuis plusieurs semaines, le monde est confronté à la pire crise sanitaire depuis un siècle avec plusieurs centaines de milliers de cas d’infection au COVID-19, une maladie infectieuse potentiellement mortelle causée par un nouveau coronavirus.

Alors que certains luttent pour leur survie, d’autres flirtent volontairement avec la mort pour tenter faire le buzz sur les réseaux sociaux. Le mal du siècle.

C’est le cas d’un cascadeur russe connu sous le nom de Chebotarev. À l’aide d’un rouleau de ruban adhésif, Chebotarev s’est littéralement fait scotcher sur le flanc droit d’une Ford Mustang de cinquième génération.

Objectif : Lancer la voiture à pleine vitesse, défier les lois de la gravité et s’offrir une bonne dose d’adrénaline.

Евгений Чеботарев

Евгений Чеботарев (YouTube)

Comme seule mesure de sécurité, le trio a choisi de réaliser sa performance insolite sur une route de campagne peu fréquentée. Une chose est certaine : les chances de survies du cascadeur en cas d’accident sont quasi-nulles.

Les risques sont pourtant nombreux : perte de contrôle du conducteur, collision avec un véhicule agricole ou simplement, décollement du ruban adhésif sous l’effet du poids du corps et des vibrations causées par les aspérités d’un revêtement de sol visiblement de mauvaise qualité.

Pour augmenter le niveau de dangerosité de l’exercice, le « cascadeur » n’a d’ailleurs même pas souhaité porter un casque. 

Евгений Чеботарев

© Евгений Чеботарев | YouTube

Par chance, le jeu s’est achevé sans incident pour Chebotarev et ses acolytes… mais l’histoire ne dit pas si la carrosserie gardera à vie les stigmates du ruban adhésif solidement fixé.

Source : © Евгений Чеботарев | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

112 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez112
WhatsApp