Accueil Ford Mustang III (1979 - 1994) Il Immatricule sa Mustang « COV1D19 » en Référence au célèbre Coronavirus (Mise à Jour : 23/03/2020)

Il Immatricule sa Mustang « COV1D19 » en Référence au célèbre Coronavirus (Mise à Jour : 23/03/2020)

par Fabrice
COVID-19

MISE A JOUR 23/03/2020 : La demande d’immatriculation COV1D19, en référence à la terrible épidémie de COVID19 qui frappe actuellement la planète, vient d’être acceptée par le bureau des immatriculations de l’état de l’Ohio.

Ainsi, le propriétaire de cette Ford Mustang 1986 vient de recevoir sa plaque d’immatriculation définitive, qu’il s’est empressé d’exhiber fièrement sur les réseaux sociaux. Pas certain que la blague fasse rire les familles des victimes du virus qui à ce jour, a infecté 340 000 personnes dont 15 000 ont perdu la vie.

COVID-19

© Carscoops


YOUNGSTOWN, Ohio (États-Unis) – Quand il s’agit de faire le buzz sur Internet, certains font parfois preuve d’une imagination sans limites. C’est notamment le cas du propriétaire de cette Ford Mustang de troisième génération (1986) qui vient de déposer la demande d’immatriculation personnalisée « COV1D19 » au BMV (Bureau of Motor Vehicles), le bureau des immatriculations de l’état de l’Ohio.

Cette référence directe au nouveau coronavirus COVID-19 qui paralyse actuellement la planète n’est pas passée inaperçue.

Bien que la demande ai été provisoirement approuvée par les agents administratifs du bureau local, l’affectation définitive de la nouvelle immatriculation requiert l’approbation d’un bureau d’état.

COVID-19

Long Shot Performance

Selon le magazine CarScoops, le propriétaire de la Ford Mustang (surnommée « le virus ») indique qu’il aurait eu l’idée avant que l’épidémie de coronavirus ne prenne une telle ampleur. Il précise toutefois qu’il espère que les gens pourront en rire, et que son cœur et ses pensées sont dirigées vers les personnes touchées par ce virus meurtrier.

Le dispositif de plaques d’immatriculation personnalisées (Vanity Plate) est possible en Amérique du Nord (États-Unis, Canada), au Royaume-Uni, mais également dans certains pays d’Europe (Belgique, Luxembourg ou Danemark, notamment), moyennant un surcoût lors de l’enregistrement (Montant forfaitaire de 1 000 euros en Belgique).

Ford Mustang Bullitt

Plaque personnalisée « DADSTOY » en Belgique.

Rappelons qu’en France, il n’existe aucun moyen de choisir la série de chiffres et de lettres qui constituent la plaque d’immatriculation. Seul le choix du département est libre mais il doit être réalisée par un professionnel agréé lors la création de la plaque (la pose d’un autocollant sur le numéro de département et le logo de la région est interdite et passible d’une amende de pouvant aller jusqu’à 750 euros).

Source : Carscoops | Long Shot Performance

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

177 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez177
WhatsApp