Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Il Brave L’obligation du Confinement et Chute dans un Ravin au Volant de sa Mustang Boss 302

Il Brave L’obligation du Confinement et Chute dans un Ravin au Volant de sa Mustang Boss 302

par Fabrice
Ford Mustang Boss 302

Les États-Unis sont très durement touchés par la pandémie de Coronavirus qui sévit sur presque toute la planète depuis plusieurs semaines. Épicentre de l’épidémie, l’État de New York comptabilise à lui seul près de 6 000 décès sur les 10 000 enregistrés jusqu’à présent dans tout le pays.

La côte Ouest n’est pas épargnée et pour enrayer la propagation du virus, la Californie a opté pour des mesures de confinement drastiques à l’encontre de ses 40 millions d’habitants. Comme en France, les déplacements non essentiels y sont strictement interdits.

Mesures de confinement que n’a manifestement pas souhaité respecter cet habitant de la région de Los Angeles, propriétaire d’une puissante Ford Mustang Boss 302.

Probablement frustré de laisser sa belle endormie dans son garage, le pilote a pris la direction de la célèbre Angeles Crest Highway, une route de montagne sinueuse et bordée de ravins, bien connue des touristes qui viennent profiter de nombreux points de vues époustouflants.

Circulant probablement à une vitesse excessive, le conducteur a perdu le contrôle de sa Mustang qui a dévalé un ravin en faisant plusieurs tonneaux. Le véhicule s’est finalement immobilisé près d’une centaine de mètre plus bas, bloqué par les rochers et la végétation.

Le conducteur blessé a été pris en charge par les secours et une équipe de dépannage spécialisée de la société Pepe’s Towing Service s’est chargée de remonter l’épave.

On ne le répétera jamais assez : soyez prudents sur la route et respectez les mesures de confinement !

Source : Motortrend

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

623 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez623
WhatsApp