Accueil Ford Mustang Coronavirus : La Patronne d’un Restaurant Vend sa Mustang pour Payer ses Employés

Coronavirus : La Patronne d’un Restaurant Vend sa Mustang pour Payer ses Employés

par Fabrice
Ford Mustang Candy Apple Red

SMYRNA, Georgie (États-Unis) – Charity Salyers est la propriétaire du restaurant Vittles, un incontournable « diner » typiquement américain situé à Smyrna, tout près d’Atlanta. Depuis plus de trente ans, les fidèles clients viennent y déguster Hamburgers, Filets de poulet, Omelettes et autres spécialités de la maison.

Vittles Restaurant

© FOX Television Stations

Mais depuis quelques semaines avec la crise sanitaire sans précédent que traverse la planète, les mesures de confinement contraignent le restaurant à ne proposer que de la vente à emporter. Comme de nombreux restaurateurs en France, Vittles Restaurant est ainsi confronté à de graves difficultés financières qui mettent son activité en péril.

« J’ai été contrainte de réduire mon personnel de 10-12 personnes par jour à 2 personnes avec moi« , a expliqué la patronne lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision Fox 5 Atlanta. « Beaucoup de nos clients sont des personnes âgées qui viennent ici tous les jours, parfois deux fois par jour. Ils dépendent de nous« .

Vittles Restaurant

© FOX Television Stations

Afin de ne pas avoir à fermer définitivement son restaurant, Charity Salyers a décidé de vendre sa Ford Mustang. « C’était une Mustang GT 5.0 d’un très beau rouge Candy Apple Red ».

Un ultime sacrifice qui lui permettra d’assurer les salaires de ses employés et payer les factures courantes pendant un mois, à peine.

« Je prie pour que les choses rentrent très vite dans l’ordre et pour que nous puissions travailler à nouveau normalement« , a t’elle précisé.

La pandémie de Coronavirus a fait près de 165 000 victimes dans le monde dont plus de 40 000 sur le sol américain.

Source : Fox 5 Atlanta

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

706 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez706
WhatsApp