Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Il Perd le Contrôle de la Mustang qu’il Vient de Louer et Percute une Rolls Royce Stationnée dans un Parking

Il Perd le Contrôle de la Mustang qu’il Vient de Louer et Percute une Rolls Royce Stationnée dans un Parking

par Fabrice
DDW Partners

SCOTTSDALE, Arizona (États-Unis) – Encore un fait divers qui rappelle une fois de plus que le pilotage d’une Ford Mustang ne s’improvise pas. Cette fois, il ne s’agit pas de la perte de contrôle d’un pilote du dimanche essayant d’impressionner les spectateurs lors d’un rassemblement « Cars & Coffee« , comme c’était par exemple le cas à  Knightdale (NC) en octobre dernier.

L’incident que vient de relayer le magazine Carscoops a eu lieu il y a tout juste un mois, courant mars.

Il aurait confondu la pédale du frein avec la pédale d’accélérateur

Se trouvant dans l’enceinte du parking du concessionnaire ultra premium DDW Partners à Scottsdale (Arizona), le conducteur d’une Ford Mustang GT Convertible de location aurait confondu la pédale du frein avec la pédale d’accélérateur.

Résultat : un ponycar de près de 500 chevaux lâché à pleine puissance dans la carrosserie d’une Rolls Royce Dawn, le luxueux cabriolet 4 places de la prestigieuse filiale du groupe BMW.

Si l’accident n’a fait aucune victime, les dégâts sur les véhicules sont considérables. Le pare-chocs de la sportive américaine a été arraché par la puissance du choc, le capot et l’aile avant droite ont été pliés et les optiques sont totalement détruits. Il y a fort à parier que certains éléments mécaniques sous le capot aient été endommagés également.

La Rolls-Royce semble avoir mieux résisté à l’impact mais la facture s’annonce tout de même particulièrement salée. La porte coté conducteur et l’aile avant gauche sont enfoncées et le pare-chocs est abîmé.

Espérons que le conducteur ait pensé à souscrire à l’assurance optionnelle étendue avec sa location…

Source : Carscoops

DDW Partners
© DDW Partners (Facebook)
DDW Partners
© DDW Partners (Facebook)
DDW Partners
© DDW Partners (Facebook)
DDW Partners
© DDW Partners (Facebook)
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

472 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez472
WhatsApp