Home News VIDÉO : À 90 Ans, Cette Grand-Mère Fait Le Buzz En Se Prenant Pour Ken Block Au Volant D’une Mustang

VIDÉO : À 90 Ans, Cette Grand-Mère Fait Le Buzz En Se Prenant Pour Ken Block Au Volant D’une Mustang

by Fabrice
0 comment

UKRAINE – Un peu de douceur dans ce monde de brutes. La vidéo d’une jeune femme âgée de 90 ans découvrant les joies de la glisse dans une prairie au volant d’une Ford Mustang convertible est devenue virale après sa diffusion sur les plateformes YouTube, Facebook et Instagram.

Les réseaux sociaux regorgent des exploits de « drifteurs » plus ou moins talentueux, professionnels ou amateurs, au volant de propulsions puissantes. Il est en revanche plus rare que le protagoniste soit une nonagénaire !

C’est d’ailleurs tellement inhabituel que la séquence à été diffusée sur une chaîne de télévision nationale ukrainienne lors du bulletin d’informations quotidien. 

La nonagénaire a ensuite expliqué qu’elle n’avait encore jamais conduit la moindre voiture dans sa vie, et que la seule Mustang qu’elle ait eu l’occasion d’approcher jusqu’à présent était sa regretté jument, Lenka.

Les 300 chevaux sous le capot de la Mustang Ecoboost, c’est mal pour une première !

Source : FeeR & Kompany.

0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils