Accueil Ford Mustang VI (2015 - ) Une Mustang Percute Violemment un Sanglier… Miraculé, il se Relève et S’enfuit en Courant

Une Mustang Percute Violemment un Sanglier… Miraculé, il se Relève et S’enfuit en Courant

par Fabrice
Marius Chasseur Vidéaste

ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR – Grosse frayeur pour le conducteur de cette Ford Mustang circulant à vive allure sur ce qui semble être une voie de circulation rapide, traversant la campagne. Grosse frayeur également pour ce malheureux sanglier percuté de plein fouet alors qu’il traversait la route.

La scène filmée par des riverains est spectaculaire. L’impact a été si brutal que le pauvre animal a été projeté sur plusieurs dizaines de mètres. L’accident était inévitable. 

Marius Chasseur Vidéaste

© Marius Chasseur Vidéaste | Facebook

Malgré la violence du choc, le sanglier s’est relevé presque immédiatement pour prendre la fuite, manifestement désorienté mais apparemment indemne.

Les dégâts sur la Mustang semblent assez limités : pas un seul morceau de pare-chocs ou de calandre n’a été projeté sur l’asphalte. Le risque était de perdre le contrôle de la voiture en essayant d’éviter l’animal. Un choc frontal est souvent moins dangereux.

Pendant le confinement dû à l’épidémie de Covid-19, la nature semble avoir repris ses droits un peu partout dans le monde. Cerfs, chevreuils, sangliers… Avec l’accroissement du nombre d’animaux sauvages sur les routes, nul doute qu’il sera nécessaire de redoubler de vigilance lors de vos déplacements durant les premiers jours de déconfinement dès ce lundi 11 mai. Soyez prudents.

Crédit Photo : © Marius Chasseur Vidéaste | Facebook

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

322 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez322
WhatsApp