Home News Une Mustang En Cadeau Pour Le Remercier d’Avoir Nettoyé Le Centre-Ville Après Une Manifestation

Une Mustang En Cadeau Pour Le Remercier d’Avoir Nettoyé Le Centre-Ville Après Une Manifestation

by Fabrice
0 comment

La mort tragique de George Floyd lors d’une intervention policière le 25 mai dernier à Minneapolis (MN) a ravivé les tensions raciales aux États-Unis. De nombreuses manifestations ont éclaté dans la plupart des grandes villes américaines et certains rassemblements ont dégénéré en affrontements avec les forces de l’ordre et en scènes de pillage.

La ville de Buffalo située au nord de l’État de New York (États-Unis), n’a pas échappé aux fortes mobilisations avec là aussi, de violents affrontements entre les manifestants et la police ainsi que d’importants dégâts matériels.

Attristé par les dégâts causé par les affrontements, Antonio Gwynn Jr., un lycéen âgé de 18 ans à souhaité montrer l’exemple. Seul et muni d’un simple balai et de sacs poubelle, Antonio passé une bonne partie de la nuit à déblayer et nettoyer Bailey Avenue, l’une des artères principale de la ville.

Près de 10 heures auront été nécessaires au jeune homme pour faire disparaître les stigmates des tensions du week-end.

Interrogé plus tard par la chaîne de télévision CNN, Antonio a déclaré qu’il ne pouvait pas rester sans réagir. La rue était jonchée de bris de verre et de déchets, alors même que de nombreux habitants devaient l’emprunter pour se rendre sur leur lieu travail dès le lendemain matin.

Touché par l’action du jeune homme, un habitant a décidé de lui offrir sa Ford Mustang convertible 2004. Coïncidence : c’est une Ford Mustang rouge que la défunte mère du lycéen conduisait en 2018, avant son décès.

En parallèle, un agent d’assurance a souhaiter offrir au jeune homme un an d’assurance Automobile pour couvrir sa toute nouvelle Mustang.
« Je me sentais juste obligé de l’aider. Désormais, il est temps de rassembler tous les habitants de notre ville et montrer à tout le monde qu’il y a des gens bien ici, à Buffalo« , a précisé l’agent d’assurance lors d’une interview accordée à la télévision locale WKBW

Source : WKBW TV Buffalo


A LIRE AUSSI :


0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils