Accueil Ford Bronco VI (2021 - ) Ford Bronco : Présentation Reportée au 13 Juillet à Cause de L’anniversaire D’O.J. Simpson

Ford Bronco : Présentation Reportée au 13 Juillet à Cause de L’anniversaire D’O.J. Simpson

par Fabrice
O.J. Simpson

Le tout nouveau Ford Bronco 2021 se sera décidément fait désirer plus longtemps que prévu.

Initialement, la présentation du légendaire 4X4 était prévue en avril, lors du New York International Auto Show (Salon international de l’Automobile de New York) mais la pandémie mondiale de coronavirus en a décidé autrement. Au plus fort de la crise, le Jacob K. Javits Convention Center où devait se dérouler l’événement a été transformé en hôpital de campagne pour désengorger les établissements de la ville débordés face à l’afflux de malades du COVID-19.

Le 13 juin dernier, Ford annonçait cette fois sur Twitter que le nouveau Bronco serait (enfin) dévoilé le 9 juillet prochain. Youhou !

Malheureuse coïncidence ou tentative de buzz, la date du 9 juillet est également le jour de l’anniversaire d’un certain O.J Simpson, ex-star du football américain.

Souvenez-vous. Le 17 juin 1994, pas moins de 95 millions de téléspectateurs américains assistaient en direct à la fuite de l’ancienne star du Foot US dans son Ford Bronco blanc, alors soupçonné du double meurtre de sa femme et son amant.

Une scène surréaliste, filmée par une dizaine d’hélicoptères et diffusée en direct à la télévision. Sans doute la première télé-réalité de l’histoire.

O.J. Simpson

© Al Schaben, Los Angeles Times

De nombreux internautes y ont rapidement vu un clin d’œil de Ford envers le célèbre Bronco blanc mais selon le constructeur, il ne s’agit évidemment que d’une simple coïncidence. La date de présentation a d’ailleurs été repoussée au lundi 13 juillet.

La présentation de la toute nouvelle gamme Bronco aura lieu lundi 13 juillet au lieu du 9 juillet. Nous sommes sensibles et respectueux à certaines préoccupations soulevées précédemment à propos de la date, qui n’était qu’une pure coïncidence.

Tic-tac, tic-tac… Le compte à rebours est lancé.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

66 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez66
WhatsApp