Accueil Ford Mustang Mach-E Mach-E : Un Prototype Sportif Filmé en Pleine Action dans un Centre D’essais Automobile

Mach-E : Un Prototype Sportif Filmé en Pleine Action dans un Centre D’essais Automobile

par Fabrice
Ford Mustang Mach-E SUV

Alors que le très controversé Ford Mustang Mach-E ne devrait pas débarquer en concessions avant la fin de l’année en raison de la fermeture des sites de production pendant les deux mois de confinement en mars et avril dernier, une mystérieuse version non-identifiée du premier SUV 100% électrique du constructeur Ford vient d’être discrètement filmée par un internaute en quête de sensations fortes.

Selon le magazine The Drive, il s’agirait manifestement d’une session d’essai de la prochaine version extrême du Mach-E, réalisée sur le tarmac du North Carolina Center for Automotive Research (NCCAR), un centre d’essais et de recherche Automobile privé situé en Caroline du Nord (États-Unis). Pour rappel, la Mach-E dans sa version sportive « GT » devrait développer jusqu’à 456 chevaux et 830 Nm de couple.

Le détective en herbe à l’origine de la vidéo a pris soin de rester à bonne distance pour ne pas se faire surprendre par le pilote-essayeur, les employés présents sur le site ou les agents de sécurité de cet espace clos dont l’accès est interdit aux badauds.

La vidéo est courte et le cadrage n’est pas optimal. Suffisant toutefois pour distinguer les cinq ventilateurs surdimensionnés (deux à l’avant et trois à l’arrière) permettant de refroidir les énormes batteries du prototype, dont une partie de la carrosserie est absente.

Ford Mustang Mach-E SUV

© Carolina Guy | YouTube

La vidéo se termine brutalement lorsque le vidéaste amateur, qui pense avoir été surpris en flagrant délit d’espionnage, est dans l’obligation de s’enfuir en courant dans les bois alentours.

Crédit Photo : The Drive.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

57 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez57
WhatsApp