Home News Une Ford Mustang Coupée En Deux Lors D’un Accident À Detroit : Le Conducteur Miraculé

Une Ford Mustang Coupée En Deux Lors D’un Accident À Detroit : Le Conducteur Miraculé

by Fabrice
0 comment

DETROIT, Michigan (États-Unis) – Un accident spectaculaire s’est produit ce week-end sur une avenue de la ville de Detroit, au nord des États-Unis.

Selon plusieurs témoins présents sur place au moment de l’accident, un véhicule de type SUV aurait très violemment percuté une Ford Mustang de troisième génération (1979) engagée sur large artère à trois voies de circulation. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont impressionnants.

Comme en témoignent les photos publiées sur le média local ClickOnDetroit, la Mustang a littéralement été coupée en deux sous la violence du choc et le SUV a terminé sa course dans un mur de séparation entre une laverie et un fast-food de la chaîne Wendy’s.

8 Mile Rd - Evergreen

© Google

« J’étais assis dans une laverie (Coin Laudry) à proximité et j’ai entendu un énorme boum », a déclaré l’un des témoins. « Je me suis alors retourné et j’ai vu des briques, des arbres et un SUV. »

Les causes de l’accident n’ont pas été déterminée mais une chose est certaine : l’issue de cet accident aurait pu être bien plus dramatique.

Crédit Photo : ClickOnDetroit

0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils