Accueil Ford Mustang III (1979 - 1994) Une Ford Mustang Coupée en Deux Lors d’un Accident à Detroit : Le Conducteur Miraculé

Une Ford Mustang Coupée en Deux Lors d’un Accident à Detroit : Le Conducteur Miraculé

par Fabrice
1979 Ford Mustang Crash Detroit

DETROIT, Michigan (États-Unis) – Un accident spectaculaire s’est produit ce week-end sur une avenue de la ville de Detroit, au nord des États-Unis.

Selon plusieurs témoins présents sur place au moment de l’accident, un véhicule de type SUV aurait très violemment percuté une Ford Mustang III (1979) engagée sur large artère à trois voies de circulation.

Heureusement, aucune victime n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont impressionnants.

Comme en témoignent les photos publiées sur le média local ClickOnDetroit, la Mustang a littéralement été coupée en deux sous la violence du choc et le SUV a terminé sa course dans un mur de séparation entre une laverie et un fast-food de la chaîne Wendy’s.

8 Mile Rd - Evergreen

© Google

« J’étais assis dans une laverie (Coin Laudry) à proximité et j’ai entendu un énorme boum », a déclaré l’un des témoins. « Je me suis alors retourné et j’ai vu des briques, des arbres et un SUV« .

Les causes de l’accident n’ont pas été déterminées mais une chose est certaine : l’issue de cet accident aurait pu être bien plus dramatique.

Crédit Photo : © ClickOnDetroit.com

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

221 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez221
WhatsApp