Home News Italie : Flashée À 703 km/h Au Volant De Sa Ford Focus !

Italie : Flashée À 703 km/h Au Volant De Sa Ford Focus !

by Fabrice
0 comment

OSIMO (Italie) – En juillet, une Automobiliste italienne a été flashée à 703 km/h au volant de sa Ford Focus dans une zone où la vitesse est limitée à 70 km/h. Un dépassement de la limite de vitesse autorisée de 633 km/h que même la puissante Ford GT et son V6 Ecoboost de près de 650 chevaux ne serait pas en mesure d’atteindre !

Une amende de 850 euros et une suspension du permis de conduire

S’il s’agit évidemment d’une erreur due à une défaillance technique de l’appareil de mesure, la conductrice a été dans l’obligation de s’acquitter d’une amende de 850 euros et son permis de conduire a fait l’objet d’une suspension administrative.

La malheureuse conductrice devra désormais engager une procédure de contestation pour faire annuler la sanction injustifiée et récupérer son précieux sésame. « Une compensation adéquate pour les dommages subis devra lui être accordée », estime Giovanni Strogolo, administrateur du Groupe Facebook « Comitato per il rispetto del codice della strada » (Comité pour le respect du code de la route).

Giovanni Strologo (Facebook)

Giovanni Strologo (Facebook)


À LIRE AUSSI :

0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils