Accueil Shelby GT500 « Je suis une Légende » : La Mustang Shelby GT500 du Film est à Vendre

« Je suis une Légende » : La Mustang Shelby GT500 du Film est à Vendre

par Fabrice
2007 Ford Mustang Shelby GT500 I AM LEGEND

Certaines légendes ne s’oublient pas… Et cette Ford Mustang Shelby GT500 produite en 2007 est incontestablement l’une d’entre elles. 

A vendre en ce moment sur eBay : l’une des six Ford Mustang Shelby GT500 pilotée par l’acteur Will Smith lors du tournage de « Je suis une légende » (VO : « I Am Legend« ), un film américain post-apocalyptique réalisé par Francis Lawrence (.

Le seul exemplaire toujours existant aujourd’hui

La voiture appartiendrait à la société de production Original Film qui à l’époque, aurait fait produire six Mustang Shelby GT500 strictement identiques pour les besoins du film. Selon le vendeur, cinq d’entre elles auraient été détruites lors du tournage. Par conséquent, la voiture proposée actuellement à la vente serait le seul exemplaire toujours existant aujourd’hui.

2007 Ford Mustang Shelby GT500 I AM LEGEND

newmilfordmotorsinc
© eBay Inc.

La voiture est située à New Milford dans l’État du Connecticut (États-Unis), exposée dans le showroom du concessionnaire Automobile New Milford Motors chargé de réaliser la vente.

Extérieurement, la carrosserie revêt une teinte rouge vif traversée de bandes racing blanches. Dans l’habitable, on retrouve une sellerie bicolore en cuir noir et rouge, des panneaux de portières assortis ainsi qu’une plaque comportant la célèbre signature de Carroll Shelby

Sous le capot, son moteur V8 de 5,4 Litres développe une puissance d’environ 500 chevaux (651 Nm de couple) envoyés aux roues arrières par l’intermédiaire d’une transmission manuelle à 6 vitesses.

6 605 miles… Seulement !

La petite annonce sur eBay précise que la voiture a été exclusivement stockée en intérieur et que le compteur kilométrique n’affiche actuellement que 6 605 miles (10 629 kilomètres). 

Au moment de la rédaction de ces lignes, l’enchère la plus élevée est de 27 000 dollars (22 800 euros), montant qui ne permet pas encore d’atteindre le prix de réserve fixé par le vendeur.

Une indication toutefois : le voiture est également en vente sur le site Internet du concessionnaire New Milford Motors au prix de 85 000 dollars (71 900 euros). 

Une rare occasion de s’offrir une voiture à la fois exclusive et emblématique.

Crédit Photo : New Milford Motors

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez4K
WhatsApp