Accueil Ford Mustang IV (1994 - 2004) Il Confond Frein et Accélérateur et Envoie sa Mustang dans la Façade de son Lycée

Il Confond Frein et Accélérateur et Envoie sa Mustang dans la Façade de son Lycée

par Fabrice
Mustang Crashes into North Star High School

BOSWELL, Pennsylvanie (États-Unis) – Rentrée scolaire quelque peu mouvementée pour cet étudiant d’un lycée de Boswell, une petite bourgade tranquille du nord-est des États-Unis.

Grave erreur de pilotage ou volonté d’impressionner ses amis, un jeune homme au volant d’une Ford Mustang de quatrième génération a subitement écrasé la pédale d’accélérateur alors qu’il circulait à proximité de l’entrée principale du lycée North Star High School.

Résultat : incapable de gérer la montée instantanée du régime moteur de la Mustang, le pilote en herbe a immédiatement perdu le contrôle de la voiture. Le coupé sportif a littéralement bondit sur le trottoir, percutant de plein fouet un mur de briques situé à l’entrée de l’établissement scolaire.

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont impressionnants. La face avant de la voiture a été détruite, les portières sont pliées et le mur de brique a volé en morceaux.

Selon la télévision locale WTAJ-TV, l’étudiant aurait expliqué avoir confondu la pédale d’accélérateur avec la pédale de frein.

Une rentrée scolaire que l’étudiant ne risque pas d’oublier de sitôt…

Crédit Photo : © WTAJ-TV | Nexstar Broadcasting, Inc.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

301 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez301
WhatsApp