Accueil Ford Mustang I (1964 - 1973) Une Ford Mustang Fastback 1968 Transformée en Shooting Brake

Une Ford Mustang Fastback 1968 Transformée en Shooting Brake

par Fabrice
1968 Mustang Shooting Brake

Le talentueux designer estonien Rain Prisk a encore frappé. Rain Prisk, c’est un véritable magicien de la retouche photo et sa baguette magique à lui, c’est Photoshop. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son imagination sans limites lui permet de réaliser des créations (virtuelles) totalement délirantes.

Après nous avoir surpris avec sa Stretched Mustang, une étonnante Shelby GT350 « familiale » à quatre portes ou encore,  sa drôle de Ford Focus RS 4×4 en mode tout terrain, le designer nous propose aujourd’hui de découvrir sa nouvelle création déjantée : une Ford Mustang Fastback 1968 shooting-brake.

Après tout, s’il existe un designer spécialiste des déclinaisons « break de chasse« , c’est bien Rain Prisk !

68 Mustang Shooting brake.

Publiée par Rain Prisk sur Mercredi 16 septembre 2020

Il est vrai que s’attaquer à un véhicule aussi emblématique que la Ford Mustang Fastback 1968 est un pari risqué.

Pourtant, le résultat est assez incroyable et l’ensemble fonctionne plutôt bien. La voiture revêt un caractère à la fois sportif et pratique, et dégage une atmosphère de modernité tout en rendant hommage aux lignes intemporelles du modèle historique.

Le becquet arrière s’intègre harmonieusement au design général de la voiture, les énormes pneus arrières renforcent le coté muscle-car et la double sortie d’échappement latérale est sans aucun doute le petit détail qui fait toute la différence.

Si vous ne connaissez pas encore l’artiste, foncez découvrir ses créations étonnantes sur son site Internet et ses réseaux Facebook et Instagram.

Crédit Photo : Rain Prisk

1968 Mustang Shooting Brake

© Rain Prisk Design

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

3K Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez3K
WhatsApp