Home Ford F-Series Crash : Un Pick-up Ford F-150 Accroche Un Motard Sur L’autoroute Puis Disparaît (Vidéo)

Crash : Un Pick-up Ford F-150 Accroche Un Motard Sur L’autoroute Puis Disparaît (Vidéo)

by Fabrice
0 comment

Se déplacer à moto comporte des risques. Outre la maîtrise technique de son propre véhicule, le motard doit être en mesure d’anticiper les comportements (parfois dangereux) des autres usagers. De nombreux automobilistes n’ont pas conscience de toutes les contraintes et spécificités de la conduite d’une moto et les conséquences sont parfois dramatiques.

Alors qu’il circulait en groupe sur une autoroute quelque part aux États-Unis, le pilote d’une moto de grosse cylindrée a été percuté par un automobiliste au volant d’un pick-up Ford F-150.

Déstabilisé par l’impact, le motard n’est parvenu à garder l’équilibre : son deux-roues a violement heurté la glissière de sécurité en béton avant de s’immobiliser plusieurs dizaines de mètres plus loin.

 

>>> A LIRE AUSSI : Il Perd Le Contrôle De Sa Mustang, Percute Une Fourgonnette Et Prend La Fuite (Vidéo)

La scène a été intégralement filmée à l’aide d’une caméra fixée sur le casque d’un autre motard du groupe. Ce dernier s’est alors arrêté pour porter secours à la victime, tandis que deux autres motos sont immédiatement partis à la poursuite du chauffard qui n’a eu le courage de s’arrêter.

Cet accident qui aurait pu coûter la vie au motard s’est heureusement soldé par quelques blessures légères, d’où l’importance de porter un équipement de protection adapté et de qualité.

Quant au conducteur du F-150 qui a fait le choix de ne pas d’arrêter, la police l’aurait interpellé quelques kilomètres plus loin.

Source : ImmortalSquash | YouTube

Erratic Truck Driver Clips Rider on Highway

ImmortalSquash

0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils