Home News Tempête Tropicale Beta : Des Centaines De Voitures Piégées Par La Brusque Montée Des Eaux (Vidéo)

Tempête Tropicale Beta : Des Centaines De Voitures Piégées Par La Brusque Montée Des Eaux (Vidéo)

by Fabrice
0 comment

HOUSTON, Texas (États-Unis) – Phénomènes météorologiques habituels pour les uns ou conséquences directes du réchauffement climatique pour les autres, les tempêtes qui frappent chaque année le sud des États-Unis sont de plus en plus extrêmes.

En début de semaine, la tempête tropicale Beta a ainsi traversé plusieurs États américains, provoquant d’importantes inondations. Le Texas et la Louisiane ont été particulièrement touchés.

La chaîne YouTube WXChasing vient de publier une vidéo aérienne des inondations dans la région de Houston, dévastée par des pluies torrentielles. 

La scène est digne d’un film apocalyptique : Ford F-150, Jeep et autres SUV abandonnées par leur propriétaire, Dodge Challenger totalement immergé dans une eau boueuse et Ford Mustang prise au piège par la rapide montée des eaux. Les dégâts sont impressionnants.

Crédit Photo : WXChasing (YouTube)

0 comment

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

Aller à la barre d’outils