Accueil Ford Mustang Une Ford Mustang en Hommage à la Série « The Muppet Show » ?

Une Ford Mustang en Hommage à la Série « The Muppet Show » ?

par Fabrice
Mustang - The Muppet Show

Kermit la grenouille, Peggy la cochonne ou encore le Docteur Walbec Bunsen. Ceux qui étaient enfants dans les années 70 se souviendront des marionnettes du Muppet Show (VO : The Muppet Show), série télévisée culte diffusée sur Antenne 2 (l’ancêtre de France 2) à partir de janvier 1977.

Le magazine roumain Autoevolution vient de dénicher une perle rare sur les réseaux sociaux : une Ford Mustang de sixième génération, presque intégralement recouverte d’une surprenante fourrure orange.

Clin d’œil à la sympathique marionnette de l’ours Fozzie ou référence à Casimir, le monstre gentil de la série l’Île aux enfants (1974), le propriétaire du coupé sportif n’a clairement pas l’intention de passer inaperçu.

La voiture est immatriculée à Bagdad (Irak) mais le support de la plaque d’immatriculation provient de la concession Bozard Ford Lincoln située près de Jacksonville, en Floride (États-Unis). Il s’agit certainement du concessionnaire à l’origine de la première mise en circulation de la voiture, entre 2015 et 2017.

Afin de pousser l’originalité jusqu’au bout, l’accès à bord s’effectue par des portières à ouverture en élytre, façon Lamborghini.

On aime ou on déteste ce gros doudou poilu de 1 800 kilos, et si le ridicule ne tue pas, il fait parfois mal aux yeux !

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

101 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez101
WhatsApp