Accueil Ford Mustang Il Perd le Contrôle de sa Mustang et Percute une Mercedes sur la Voie Opposée

Il Perd le Contrôle de sa Mustang et Percute une Mercedes sur la Voie Opposée

par Fabrice
Bankstown Airport

De plus en plus d’automobilistes font le choix d’investir dans une mini-caméra embarquée.
Fixée sur le tableau de bord ou sur le pare-brise de la voiture, la fameuse « dashcam » peut s’avérer bien utile pour prévenir les altercations lors des accidents.

Et bien que n’ayant aucune valeur juridique en France, les images capturées grâce à la camera peuvent, dans certains cas, servir de preuve devant un Tribunal et un assureur en cas de sinistre.

La scène s’est déroulée en Australie à proximité de l’aéroport de Bankstown, non loin de Sydney dans le Sud-Est de l’Australie.

Le conducteur d’une Mercedes-Benz Classe C était arrêté à un feu rouge quand il a été percuté de plein fouet par une Ford Mustang de première génération circulant sur la voie opposée.

Pour une raison inconnue, le conducteur du pony-car a perdu le contrôle de sa voiture, franchissant brusquement la bande de séparation entre les deux sens de circulation. 

Le choc a été particulièrement violent, comme en témoigne la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. 

Manifestement sonné, le conducteur de la Mustang, un homme certainement âgé d’une cinquantaine d’années, ne semble même pas comprendre ce qui vient de lui arriver. Il faudra également de longues minutes et l’intervention des passants pour que le conducteur de la Mercedes reprenne ses esprits.

Fort heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont très importants. La Mercedes semble bonne pour la casse et il y a peu de chance de revoir de sitôt la Mustang sillonner les routes australiennes.

Crédit Photo : Dash Cam Owners Australia

Bankstown Airport

© DashCamOwnersAu | Twitter

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

119 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez119
WhatsApp