Accueil Ford Mustang Ivre, la Conductrice Fonce dans une Habitation et Termine dans la Chambre à Coucher

Ivre, la Conductrice Fonce dans une Habitation et Termine dans la Chambre à Coucher

par Fabrice
Crash Mustang Vernon

VERNON, Colombie-Britannique (Canada) – Un accident spectaculaire impliquant une Ford Mustang de cinquième génération s’est produit ce dimanche 25 octobre, en milieu d’après-midi, à Vernon (Canada).

Manifestement sous l’emprise de l’alcool, la conductrice âgée de 26 ans a perdu le contrôle de sa voiture, avant de terminer sa course à l’intérieur d’une maison en démolissant le mur de la façade.

« La voiture s’est retrouvée dans la chambre de la maison », a ainsi déclaré Christy Poirier, porte-parole de la ville de Vernon. « Les occupants du véhicule ainsi que l’une des deux personnes présentes dans la maison (au moment de l’accident) ont été légèrement blessés ».

Crash Mustang Vernon

© City of Vernon

Selon les premiers éléments de l’enquête des agents de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada), l’alcool pourrait être à l’origine de l’accident.

D’après les secours intervenus sur place, la stabilité de la construction est désormais menacée. Les habitants ont été contraints de quitter leur logement et ne savent pas quand ils pourront à nouveau rentrer chez eux.

Quant à la conductrice responsable de l’accident, elle sera convoquée prochainement devant la justice pour répondre de ses actes. Outre l’annulation de son permis de conduire, la jeune femme est passible d’une lourde amende, voire d’une peine d’emprisonnement.

Crédit Photo : City of Vernon

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

210 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez210
WhatsApp