Accueil Ford Mustang IV (1994 - 2004) Une Ford Mustang qui se Transforme en Utilitaire

Une Ford Mustang qui se Transforme en Utilitaire

par Fabrice
Ford Mustang Utility

Pour certains passionnés d’Automobile, choisir entre deux véhicules peut rapidement s’avérer être bien compliqué. C’est manifestement le cas du propriétaire de cette Ford Mustang photographié sur une route de l’État de Floride (États-Unis) en plein transport de marchandises.

Comme s’il s’agissait d’un véhicule utilitaire, sa Ford Mustang transporte des dizaines de tuyaux en acier et d’énormes rouleaux de grillage métallique.

Les tubes métalliques les plus cours sont posés dans le coffre arrière du véhicule tandis que les plus longs sont fixés latéralement à l’aide d’une sangle de fortune bricolée avec une corde bloquée dans le coffre du compartiment moteur.

Les rouleaux de grillages quant à eux, semblent simplement tenir en équilibre sur les tubes d’acier, sur le coffre resté ouvert et sur le toit de la voiture.

Certes, le véhicule est loin d’être neuf, comme en témoigne le contour de roue très abimé. Il est vrai également que la quatrième génération de Ford Mustang (1994 – 2004) est loin d’être la plus prisée des collectionneurs et autres passionnés. Mais cela justifie-t-il un tel niveau de maltraitance Automobile ? Rien n’est moins sûr.

Et sinon, il y a le futur e-Transit 100% électrique que le constructeur Ford s’apprête à dévoiler au monde le 12 novembre prochain !

Photo : © Carscoops | Reddit

Ford Mustang Utility

Ford Mustang Utility | © Carscoops

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

141 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez141
WhatsApp