Accueil Ford Mustang V (2005 - 2014) Ultime Occasion de Voyager au Son du V8 Avant de Rejoindre sa Dernière Demeure

Ultime Occasion de Voyager au Son du V8 Avant de Rejoindre sa Dernière Demeure

par Fabrice
The Mustang Hearse

Si vous nous suivez régulièrement, vous avez déjà eu l’occasion de découvrir CarFrontSwap. Comme son nom l’indique, la passion de cet illustrateur est de greffer (virtuellement) la face avant de voitures sur de corps d’autres modèles, souvent totalement opposés. Et il faut bien avouer que le résultat est parfois surprenant.

Ainsi, le SUV Dodge Durango se retrouve affublé d’une face de Viper, le nouveau Hummer EV arbore une face de Chevrolet Camaro ou encore, la mythique Mustang prend de (faux) airs de pick-up F-250.

Cette fois, la transformation opérée par l’apprenti sorcier est bien plus radicale : la calandre et les optiques avant d’une Ford Mustang de cinquième génération (S197) ont été disposés sur la carrosserie d’un corbillard de la marque Cadillac (DTS de 2007, pour être précis).

On aurait apprécié que le photoshopeur aille encore plus loin en rallongeant le capot avant pour lui permettre d’accueillir le volumineux bloc à huit-cylindres de la Mustang GT, puis remplace les insignes latérales Cadillac par des insignes 5.0 en référence au célèbre moteur.

Bien qu’il ne s’agisse là que d’une simple illustration virtuelle sortie tout droit de l’imagination du designer, rappelons qu’une véritable Ford Mustang corbillard a été photographiée dans les rues de Mexico City il y a quelques années.

Voilà une ultime occasion de profiter de la sonorité du V8 avant de rejoindre sa dernière demeure !

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

967 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez967
WhatsApp