Accueil Ford Motor Company Ford France Recrute de Nouveaux Talents

Ford France Recrute de Nouveaux Talents

par Fabrice
Ford France

L’univers Automobile vous passionne et vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe à forte valeur ajoutée ? Ford France, filiale du constructeur américain, annonce le recrutement de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.

Une vraie bouffée d’oxygène dans un contexte économique mondial quelque peu morose sur fond de crise sanitaire de coronavirus.

Poursuivant sa stratégie de l’électrification de sa gamme, le constructeur à l’ovale bleu propose ainsi de nombreux postes :

  • Spécialiste Retail – Ford Credit (H/F) et Responsable Retail & Ford Lease (H/F) Postes basés à Nanterre (92) – Interlocuteur privilégié en termes de renouvellements auprès du réseau, le Spécialiste Retail a pour mission de mener des actions spécifiques pour optimiser les renouvellements Ford Credit et ainsi soutenir les ventes de véhicules en boostant la vente des solutions de financement Ford Credit. Le Responsable Retail & Ford Lease est l’interlocuteur privilégié en termes de financement pour le concessionnaire et sa force de vente, sur les produits Retail, Fleet et Wholesale.

  • Chefs de Régions Services Après-Vente (H/F) Postes basés en Région – Le Chef de Région Services est le garant de la fidélisation, de l’engagement et de la satisfaction des clients. Il veille à la croissance du chiffre d’affaires et assure une veille « business et concurrentielle ».


  • Chefs de Régions Véhicules – Passenger Vehicle (H/F) Postes basés en Région – Le Zone Manager VN est le représentant de la marque auprès de son réseau de concessionnaires et d’agents. Responsable des résultats commerciaux VP de sa zone, il aide les concessionnaires à atteindre leurs objectifs de commandes et de livraisons VP.


  • CV Yield Coordinateur – Véhicules Utilitaires (H/F)Postes basés en Région – Le CV Yield Coordinateur aura notamment pour missions de coordonner le budget du CV VM France pour atteindre les objectifs de CM, de volume et part de marché, de coordonner la revue trimestrielle des indicateurs CV de Ford France, de travailler avec le Directeur CV, les responsables de la marque et les équipes centrales pour mettre en œuvre des actions en termes de de tarification…


Pour retrouver toutes ces offres d’emploi et déposer votre candidature, rendez-vous sur le site de Ford France.

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

52 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez52
WhatsApp