Accueil Ford Mustang I (1964 - 1973) Deux Mustang Fastback Classiques Détruites par un Pick-up Fuyant la Police (Vidéo)

Deux Mustang Fastback Classiques Détruites par un Pick-up Fuyant la Police (Vidéo)

par Fabrice
NickW762

En plein milieu de la nuit, une course-poursuite entre la police et un automobiliste au volant d’un pick-up s’est terminée par une violente collision avec trois voitures stationnées devant le domicile de leur propriétaire.

La scène a été immortalisée par une camera de vidéo-surveillance.

Il est un peu plus de 2h30 du matin lorsqu’un pick-up dévale la rue d’une zone pavillonnaire à pleine vitesse, poursuivi par un véhicule de police.

Ignorant manifestement la présence d’une intersection quelques mètres plus bas, le chauffard ne parvient pas à négocier son virage et vient alors s’écraser contre un Chevrolet Silverado stationné sur le bord de la route, une remorque ainsi que deux autres véhicules recouverts d’une bâche de protection : une Ford Mustang Cabriolet 1967 et une Ford Mustang Coupé 1964 1/2

Idiot ended Police chase in my driveway, 3 of my cars got totaled. from r/IdiotsInCars

Le choc est d’une extrême violence

Le propriétaire des trois véhicules endommagés précise que sa compagnie d’assurance devrait prendre en charge l’indemnisation des dommages.

On ignore les raisons qui ont poussé le conducteur du pick-up à prendre tout les risques pour échapper au contrôle de police mais une chose est certaine : compte tenu de la peine encourue, il ne risque pas de reprendre le volant de si tôt.

Crédit Photo : © NickW762 | Reddit

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

79 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez79
WhatsApp