Accueil Ford C-Max II (2010 - 2019) Collision Frontale : La Mazda MX-5 est Détruite. La Ford C-Max est Intacte.

Collision Frontale : La Mazda MX-5 est Détruite. La Ford C-Max est Intacte.

par Fabrice
Ford C-Max II VS Mazda MX-5

ST. GEORGE, Utah (États-Unis) – L’accident aurait pu avoir des conséquences dramatiques. En début de semaine, une Ford C-Max II et une Mazda MX-5 (connue aux États-Unis sous le nom de Miata) se sont percutées de plein fouet sur l’une des artères principales de St. George, une ville américaine située dans l’Utah à une centaine de kilomètres de Las Vegas.

Par chance, l’incident n’a fait aucun blessé mais la Mazda a été très fortement endommagée par la violence du choc : le capot moteur a été lourdement enfoncé et il aura fallu l’intervention d’une dépanneuse pour évacuer l’épave.

En face, la Ford C-Max n’a étonnement subi aucun dommage visible et la conductrice à pu repartir tranquillement par la route une fois les formalités administratives accomplies. Built Ford tough ! Le slogan du constructeur Ford aux États-Unis n’a jamais aussi bien porté son nom !

Crédit Photo : © StGeorgeUtah.com LLC

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

68 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez68
WhatsApp