Accueil Ford Expedition III (2007 - 2017) Il Perd le Contrôle de son Toyota RAV4 et Termine en Équilibre sur un Ford Expedition

Il Perd le Contrôle de son Toyota RAV4 et Termine en Équilibre sur un Ford Expedition

par Fabrice
Crash Toyota RAV4 Saudia

Le lieu de l’accident partagé sur le réseau Reddit n’a pas été précisé mais il semble s’agir d’un pays du Moyen-Orient, probablement l’Arabie saoudite.

Pour une raison indéterminée, le conducteur d’un Toyota RAV4 a perdu le contrôle de son véhicule, heurtant un SUV de marque Ford. Difficile de l’affirmer avec certitude mais il pourrait d’agir d’un Ford Expédition de troisième génération (2007 – 2017), le grand frère du Ford Explorer.

How the Fuck?? from r/IdiotsInCars

Sous la violence du choc, le Ford Expédition s’est littéralement couché sur le flanc gauche et fait rare, le RAV4 s’est retrouvé en équilibre au sommet, sur le coté opposé. 

Un accident qui n’est pas sans rappeler celui de la Ford Focus en équilibre sur un pont surplombant l’autoroute A25 au début du mois de novembre, près de Lille (59).

Crédit Photo : © starbucks_red_cup | Reddit

Crash Toyota RAV4 Saudia

© starbucks_red_cup | Reddit

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l'audience et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. J'ai compris En savoir plus

80 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez80
WhatsApp