Accueil Ford Ranger III (2012 - ) Un Ford Ranger Volé Tentait de Franchir la Frontière Caché sous une Tonne de Balais en Paille

Un Ford Ranger Volé Tentait de Franchir la Frontière Caché sous une Tonne de Balais en Paille

par Fabrice
Ford Ranger Wildtrack

Régulièrement présenté à la une du site Internet Ford en Afrique-du-Sud, le Ford Ranger est l’un des pick-up parmi les plus populaires de la nation arc-en-ciel. Un succès qui semble aiguiser l’appétit des voleurs. D’ailleurs, ces derniers recourent à des stratagèmes toujours plus astucieux pour parvenir à leurs sombres fins.

Plus c’est gros, plus ça passe. Mais pas cette fois.

Signalé volé le 30 novembre dernier au domicile d’un particulier à Sandton dans la banlieue de Johannesbourg, un Ford Ranger Wildtrak de troisième génération a été retrouvé ce week-end alors qu’il tentait de franchir la frontière du Mozambique, à l’est du pays. Le pick-up muni d’une fausse plaque d’immatriculation était caché dans la benne d’un camion, recouvert de plusieurs centaines de balais traditionnels en paille.

Feignant de se rendre dans le bureau des douanes pour remplir les formalités administratives obligatoires, le conducteur du camion a discrètement prit la fuite, abandonnant son véhicule et sa précieuse cargaison.

Crédit Photo : © SA Police Service | Twitter

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

79 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez79
WhatsApp