Accueil Ford Windstar Il Fait le Plein et Oublie de Retirer le Pistolet de la Pompe à Essence avant de Repartir (Vidéo)

Il Fait le Plein et Oublie de Retirer le Pistolet de la Pompe à Essence avant de Repartir (Vidéo)

par Fabrice
Ford Windstar

Le monospace a connu ses heures de gloire au début des années 2000, popularisé en France grâce au fameux Renault Espace : spacieux, confortable, profitant d’une conduite en position haute sécurisante et agréable, d’une grande modularité intérieure et d’un look moderne.

Fabriqué dans l’usine d’assemblage d’Oakville située au Canada (Oakville Assembly) entre 1995 et 2003, le Ford Windstar n’a pas eu le même succès que son homologue français. Il est vrai qu’à l’époque déjà, le pick-up a déjà la cote aux États-Unis. Plus de 4,5 millions d’exemplaires du Ford F-150 seront vendus outre-Atlantique entre 1995 et 2000. Pas de place de pour le Windstar.

Une situation absurde

Aperçu sur une autoroute près de Roanoke au Texas (États-Unis), le conducteur d’un ancien Windstar qui vient manifestement de faire le plein de carburant, a oublié de retirer le pistolet de la pompe à essence avant de reprendre la route.

Ce dernier est resté accroché à la trappe à essence de la voiture, entrainant avec lui une partie du tuyau d’alimentation en caoutchouc. Une situation totalement insolite, dont le conducteur ne semble même pas se rendre compte.

Espérons que le pompiste de son coté, se soit rendu compte de l’incident avant que la fuite d’essence n’ait provoquée une dangereuse inondation.

Crédit Photo : © ViralHog | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

131 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez131
WhatsApp