Accueil Ford Falcon Il Détruit une Ford Falcon pour faire des Vues sur YouTube et risque Désormais une Peine de Prison et une Amende d’un Million de Dollars

Il Détruit une Ford Falcon pour faire des Vues sur YouTube et risque Désormais une Peine de Prison et une Amende d’un Million de Dollars

par Fabrice
Ford Falcon

Pour comptabiliser un maximum de vues et gagner quelques abonnés, certains YouTubeurs sont prêts à tout, quitte à franchir la ligne rouge, flirtant avec l’illégalité. C’est le cas du youtubeur australien Willem Ungermann alias Willem Powerfish qui n’a pas hésité à jeter une Ford Falcon dans une rivière pour filmer un « prank » (comprenez, une blague).

La vidéo en question a été publiée sur sa chaîne YouTube il y a un peu plus d’un an, en novembre 2019. Au volant d’une Ford Falcon tractant une remorque porte-bateaux tout près d’une rivière, l’influenceur a piégé une victime en lui demandant de superviser la manœuvre de mise à l’eau du bateau.

Feintant de ne pas savoir conduire, il a alors (volontairement) projeté la voiture dans l’eau, nécessitant l’intervention d’une dépanneuse pour l’en sortir.

Affichant aujourd’hui un peu plus de 750 000 vues, la vidéo a très vite attiré l’attention de la police qui a engagé des poursuites à l’encontre de son auteur, notamment pour des faits de pollution environnementale par négligence.

Convoqué au tribunal le 21 décembre prochain, Willem Ungermann risque jusqu’à sept ans de prison et un millions de dollars d’amende. On ne plaisante pas avec l’environnement au pays des kangourous.

Crédit Photo : © Willem Powerfish

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

45 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez45
WhatsApp