Accueil Ford F-250 Après le Ford F-150 Raptor, Découvrez le Ford F-250 MegaRaptor : Plus Impressionnant que Jamais !

Après le Ford F-150 Raptor, Découvrez le Ford F-250 MegaRaptor : Plus Impressionnant que Jamais !

par Fabrice
Ford F-250 Super Duty MegaRaptor 2016

Cet impressionnant Ford F-250 Super Duty MegaRaptor Power Stroke 4 × 4 a été conçu par MegaRexx Trucks, un préparateur spécialisé dans la customisation de pick-up installé à Tucson, en Arizona (États-Unis).

À l’origine, il s’agit d’un simple Ford F-250 Super Duty SuperCab de 2016 équipé d’un moteur Ford V8 turbo-diesel de 6,7 Litres. La cavalerie est envoyée aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique à six rapports.

Ford F-250 Super Duty MegaRaptor 2016

© Bring a Trailer

À l’extérieur, les jantes d’usine ont été remplacées par d’énormes jantes MRAP (Mine Resistant Ambush Protected) de 20 pouces, traditionnellement destinées à un usage militaire. Des pneumatiques de la gamme Michelin X assurent la motricité avec brio sur n’importe quel type de revêtement, quelles que soient les conditions météo.

Des panneaux de carrosserie en fibre de verre adoptent une teinte « Leadfoot Grey » du plus bel effet, mise en valeur grâce à l’ajout de nombreux accessoires indispensables : un dispositif d’éclairage à LED, des pare-chocs avant et arrière personnalisés et un système attelage, entre autres.

N’affichant que 28 000 miles au compteur (45 061 kilomètres), le MegaRaptor est actuellement proposé à la vente sur le site d’enchères Automobiles Bring a Trailer. Au moment de la rédaction de cet article, la mise la plus importante s’élève à 37 500 dollars (30 700 euros au cours actuel).

Crédit Photo : © Bring a Trailer

À LIRE AUSSI :

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

277 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez277
WhatsApp