Accueil Shelby GT500 CyberKiller 1969 : Une Shelby GT500 Inspirée du Jeu Vidéo Cyberpunk 2077

CyberKiller 1969 : Une Shelby GT500 Inspirée du Jeu Vidéo Cyberpunk 2077

par Fabrice
CyberKiller 1969

Cyberpunk 2077, jeu vidéo RPG (Role Playing Game) à la première personne, était l’un des jeux parmi les plus attendus de cette fin d’année 2020. Inspiré du célèbre jeu de rôle Cyberpunk 2020 sorti en 1990, le blockbuster développé par le studio polonais CD Projekt se déroule dans la mégapole de Night City, un vaste monde ouvert imaginaire situé dans un État de Californie méconnaissable.

Surfant sur la vague de popularité du titre, le jeune artiste tchèque Rostislav Prokop vient d’imaginer une Ford Mustang Shelby GT500 très justement renommée CyberKiller 1969.

La voiture, dont la carrosserie arbore une magnifique teinte noir et bleu turquoise mat, semble tout droit sortie de l’univers post-apocalyptique du jeu vidéo.

À l’avant, on peine presque à reconnaître le célèbre coupé sportif américain, tant les modifications apportées sont nombreuses : prises d’air sur le capot, spoiler surdimensionné, optiques recouverts d’une grille et larges passages de roues, entre autres. Apposé sur la calandre, le logo au célèbre cobra trahit le modèle du véhicule dont l’illustrateur s’est inspiré.

À l’arrière en revanche, on reconnaît aisément les feux arrières rectangulaires de la GT500, dont l’éclairage modernisé est surmonté d’un énorme aileron qui conforte le caractère sportif du bolide.

Pour découvrir d’autres incroyables créations de l’artiste, rendez-vous sur sa page Instagram ou sur le site ArtStation.

Crédit Photo : © Rostislav Prokop | Instagram

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

528 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez528
WhatsApp