Accueil Ford Puma II (2019 - ) FordZilla Course-Ception : La Course dans la Course (Vidéo)

FordZilla Course-Ception : La Course dans la Course (Vidéo)

par Fabrice
FordZilla Course-Ception

Quoi de mieux que le nouveau Ford Puma ST pour mettre à l’épreuve les compétences des gameurs de la Team Fordzilla ? Cette fois, il ne s’agit pas de tester la tenue de route virtuelle de la version énervée du dernier né des petits SUV de la marque à l’ovale bleu.

Le défi est de taille. Chacun leur tour, les joueurs de la Team Fordzilla s’installent confortablement sur la banquette arrière d’une Ford Puma ST. L’objectif est de réaliser le meilleur temps au jeu Forza Motorsport 7 sur le circuit légendaire tracé de Nürburgring au volant d’une Ford GT (virtuelle). Au volant du (vrai) Ford Puma, le pilote clermontois Nathanael Berthon a pour mission de déconcentrer les joueurs en réalisant quelques (vrais) tours du circuit de Dreux. On peut dire que ça décoiffe !

Avec son moteur EcoBoost 1,5 Litre turbocompressé développant 200 chevaux et 320 Nm de couple, la Ford Puma ST revendique un 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes. Ford Puma ST  : À partir de 33 850 euros chez votre concessionnaire Ford.

Crédit Photo : © Ford Motor Company

FordZilla Course-Ception

© Ford Motor Company

 

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

57 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez57
WhatsApp