Accueil Ford News Un Pick-up Ford F-250 Libère un Semi-Remorque Piégé dans la Boue (Vidéo)

Un Pick-up Ford F-250 Libère un Semi-Remorque Piégé dans la Boue (Vidéo)

par Fabrice
Ford F-250 King Ranch

Avec des capacités de remorquage et de charge utile remarquables, le Ford F-250 est certainement l’un des pick-up parmi les plus robustes du marché. Le mastodonte n’est malheureusement pas commercialisé en Europe, où le pick-up Ford Ranger tient le haut du pavé.

La scène s’est déroulé à Irving, une grande ville texane située à quelques kilomètres de Dallas (États-Unis). Le propriétaire d’un pick-up Ford F-250 Super Duty King Ranch de 2017 circulait sur la route 183 TEXpress reliant Dallas à Ford Worth lorsqu’il est arrivé à la hauteur d’un semi-remorque, manifestement enlisé dans la boue. Ni une, ni deux, l’homme s’est arrêté pour tenter d’aider le poids-lourd en difficulté.

Le bon samaritain a d’abord fixé un câble de remorquage entre son pick-up et la cabine du camion embourbé mais cette tentative s’est soldée par un échec. Deuxième essai en fixant cette fois l’utilitaire à l’arrière du semi-remorque. Après plusieurs tentatives, le Super Duty parvient enfin a extraire le poids-lourd de son piège de boue.

Certes, la remorque du poids-lourd était vide au moment du remorquage. Rappelons tout de même qu’une cabine de ce gabarit représente a elle seule près de 7 tonnes, sans compter le poids à vide de la remorque d’environ 8 tonnes. La puissance de traction du F-250 est impressionnante.

Crédit Photo : © ViralHog | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

272 Partages
Email
Tweetez
Partagez
Partagez272
WhatsApp