Accueil Ford Mustang La Ford Mustang Pourrait Devenir Exclusivement Électrique dès 2028

La Ford Mustang Pourrait Devenir Exclusivement Électrique dès 2028

par Fabrice
Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

C’est une information qui risque de ne pas faire l’unanimité auprès des passionnés de la célèbre sportive américaine.

Alors que le constructeur Ford intensifie la stratégie d’électrification de sa gamme avec entre autres, la nouvelle Ford Mustang Mach-E, le prochain utilitaire électrique E-Transit et le pick-up F-150 EV, la Ford Mustang Fastback pourrait n’être proposée qu’en version 100% électrique à l’horizon 2028. Exit donc, le légendaire moteur V8 qui a fait la renommée de la Ford Mustang depuis plus de 50 ans. Place à la mobilité électrique imposée par de nombreux gouvernements à travers la planète.

C’est en tout cas ce que prétend le magazine d’information Autoline Daily dans une vidéo publiée hier sur la chaîne YouTube Autoline Network.

D’ailleurs, Autoline Daily va encore plus loin en affirmant que la prochaine génération de Ford Mustang (S650) ne verrait probablement pas le jour avant 2028. À en croire les rumeurs, la prochaine S650, initialement attendue pour 2022 en tant que modèle 2023, ne serait finalement qu’un restylage de la génération S550 actuelle.

Une manière de faire patienter les aficionados de la célèbre pony-car en les convertissant doucement (mais surement) à l’ère du « muscle car » 100% électrique.

Info ou intox, Ford n’a rien confirmé pour le moment.

Source : © Autoline Network | YouTube

0 commentaire

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

772 Partages
Email
Tweetez1
Partagez
Partagez771
WhatsApp